Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
31 décembre 2012

Des T-shirts bicolores pour mes filles pour noël.

Pour Noël, j'ai fabriqué des T-shirts pour mes filles, j'avais vu ce modèle il y a un moment et je me suis lancé.

IMG_8967IMG_8968

 

IMG_8969IMG_8971

Pour les réaliser, j'ai récupéré de vieux T-shirts colorés, j'en ai coupé un morceau, que j'ai cousu à l'intérieur du T-shirt noir, j'ai fait des coutures pour délimiter des zones, et j'ai découpé le T-shirt noir pour laisser voir l'intérieur.

J'ai fait flop avec Chloé car elle n'aime pas les cols roulés.

Par contre Maïlys m'a dit qu'elle le mettrait.

J'ai un peu crisé avec la machine à coudre, mais je suis arrivé au bout à temps. Le deuxieme est mieux que le premier...je peux commencer la fabrication en série!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité