Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
28 décembre 2014

Mes filles sur mes traces: un cadre pour mes capsules fait par Maïlys

Pour Noël j'avais dit à mes filles que je voulais des cadeaux fabriqués. Elles ont relevé le défi et Maïlys m'a offert un cadre pour recevoir les capsules de bière que je récupère.

IMG_3180

C'est un cadre IKEA modifié: le fond est décalé pour laisser du volume pour les capsules, il y a une fente en haut et Maïlys a tracé le texte dont le graphisme a été fait par Chloé.

Un très beau cadeau de Noël et je vais voir ma collection de capsules grandir au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plusieurs inédits canadiens sont impatients de rencontrer leur nouvelle demeure.
Répondre
Publicité