Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
14 avril 2016

Un bricolage de Jérémie: un escalier en palettes pour le trampoline

Pour l'anniversaire de Léon, mais aussi pour tous les petits enfants, Claude voulait installer un trampoline dans le jardin. Après discussion à la cantine, et visite du trampoline de Pierre, je me suis résolu... et nous avons trouvé le même sur le bon coin : un trampoline Décathlon de 3.6 m de diamètre.

Il a été décidé de le mettre près de mon atelier pour ne pas l'avoir trop dans la vue, et cela a demandé de creuser un peu pour le mettre de niveau.

Après montage, et essai.enthousiasmé ...il s'est avéré qu'il fallait faire un escalier pour y monter facilement, avec la possibilité d'enlever les chaussures. 

Je voulais faire un escalier en bois, mais Jérémie a fait une contre proposition en palettes. Le premier projet a été rejeté et cela a fini comme cela, et je dois dire que cela va rester tel que, pas la peine d'essayer de faire mieux!

IMG_5449

IMG_5448

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité