Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
19 janvier 2017

De la lecture dans les toilettes

En collaboration avec le site YouJustDo, j'ai recyclé des palettes pour fabriquer un porte-revues distributeur de papier toilette pour Chloé et Romain. Vous trouverez les explications sur le site:

 

Fabriquer un porte revues rangement papier toilette

Olivier du blog Olivier Bricole a eu l'idée de fabriquer lui-même un porte-revues pouvant accueillir des magazines, des journaux et qui peut également servir de rangement papier toilette. Une création utile et pratique pour vos toilettes. Il a décidé de le recouvrir avec des lattes récupérées à partir de , afin de lui en donner l'apparence.

http://www.youjustdo.fr

Resultat final vertical decore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, c’est chouette, j’aime beaucoup :) ! Par contre, comment as-tu fait pour imprimer les noms des journaux ? J’aime aussi lire dans les toilettes, un meuble pareil me serait très utile !
Répondre
J
Super astuce! J'ai également bricolé mon propre dérouleur pour papier toilette avec de vieilles planches de bois et le résultat est génial
Répondre
Publicité