Je participe à un concours avec Leroy Merlin et le site Ouiaremakers. Il s'agissait de réaliser un projet et un tutoriel de sa réalisation. A l'heure où les bouteilles de gaz ont mauvaise presse, j'ai décidé de leur donner une deuxième vie et de les mettre en lumière de manière positive. J'ai réalisé une lampe avec un bouteille de gaz de 13 kg. Vous pouvez trouver tous les détails sur le site de Ouiaremakers

Tutoriel DIY Une lampe bouteille gaz

Nous sommes tous familiers des bouteilles de gaz de 13 kg, bien pratiques mais pas très esthétiques, elles sont plutôt cachées dans les placards, quand elles ne traînent pas dans le garage ou le jardin. C'était mon cas, j'en avais une vide dans le jardin depuis longtemps, j'ai décidé de lui donner une deuxième vie en la mettant en lumière.

https://ouiaremakers.com

Si vous voulez voter pour moi, il faut s'inscrire sur le site et cliquer j'aime sur le tutoriel. Vous pouvez aussi voir l'objet à Leroy Merlin de Plan de Campagne jusqu'au 22 octobre et voter là bas. Vous pouvez d'ailleurs faire les 2... Le gagnant est invité une journée à Paris au fablab Leroy Merlin, ce serait cool d'y aller car ce bricolage m'a donné envie d'essayer la découpe plasma.

 

IMG_7388

IMG_7386

IMG_7385

 

IMG_7391