Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
16 juillet 2018

Un robot (ou un cosmonaute) en bois articulé pour Benjamin

Pour les 4 ans de Benjamin, j'ai fait un robot en bois articulé.

IMG_2048

IMG_2049

IMG_2050

 

Je n'ai pas fait de photos de la réalisation mais avec quelques gros plans on comprend. La tête est une balle de golf. Les articulations sont faites avec des perles colorées, reliées par la tige d'un clou, et serrées entre deux planchettes de bois qui comprennent un logement pour la perle. 

IMG_2568

IMG_2571

IMG_2572

IMG_2573

 

Comme disait un de mes chefs... je pense que cela ne durera pas tant que les impots... car le clou a tendance a tourner dans la perle, mais le jeu est coloré et bien sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité