Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
24 mars 2020

Un support de torche MIG aimanté

J'ai créé un site internet et je n'écrirai plus d'article sur CanalBlog mais je laisse le blog en service pour que les liens existants restent actifs. Vous pouvez voir cet article sur olivierbricole.fr

Un support de torche MIG aimanté - Olivierbricole

Pour avoir un support à proximité et sécurisé pour la torche MIG, je l'ai fabriqué à partir d'un aimant puissant et d'objets qui étaient dans mon atelier et attendaient sagement le bon moment pour vivre une nouvelle vie. Après usage, il se range facilement sur un montant de la table avec ses petits frères, les [...]

https://olivierbricole.fr



 

Pour avoir un support à proximité et sécurisé pour la torche MIG, je l'ai fabriqué à partir d'un aimant puissant et d'objets qui étaient dans mon atelier et attendaient sagement le bon moment pour vivre une nouvelle vie.

IMG_6924

IMG_6925

IMG_6926

IMG_6927

IMG_6928

Après usage, il se range facilement sur un montant de la table avec ses petits frères, les aimants qui permettent de fixer les profilés en équerre.

IMG_6929

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité