Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
16 novembre 2020

Une amélioration de la brouette

J'ai créé un site internet et je n'écrirai plus d'article sur CanalBlog mais je laisse le blog en service pour que les liens existants restent actifs. Vous pouvez voir cet article sur olivierbricole.fr

Une amélioration de la brouette

Nous avons une bonne brouette à 2 roues que nous a donnée Sylvain, mais elle présente un défaut, quand on la releve pour vider le contenu, de la terre par exemple, si on la releve à la verticale, c'est la tole de la cuve qui porte sur le sol et elle s'abime.

https://olivierbricole.fr

 

 

 

Nous avons une bonne brouette à 2 roues que nous a donnée Sylvain, mais elle présente un défaut, quand on la releve pour vider le contenu, de la terre par exemple, si on la releve à la verticale, c'est la tole de la cuve qui porte sur le sol et elle s'abime.

IMG_7729

IMG_7730

Pour la renforcer, j'ai ajouté une structure qui prolonge les tubes avants et réalise un support à la tole. J'ai d'aillleurs fixé la tole à la structure.Je n'ai pas fait de photos de la réalisation mais rien de rare, des tubes coupés et soudés.

IMG_7734

IMG_7735

IMG_7736

IMG_7737

IMG_7738

Maintenant quand on relève la brouette, c'est la structure qui porte sur le sol.

IMG_7741

IMG_7742

IMG_7744

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité