Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
25 mars 2015

Un mobile en bois découpé pour Thaïs

Nous sommes allés voir la branche Québécoise de la famille, faire connaissance avec Thaïs, dernière petite fille et j'ai fait un mobile, qui en réalité n'est pas si mobile que ça car on l'a mis contre un mur....car il y avait déjà plein de mobiles dans la chambre. Au moins il n'encombre pas.

J'ai utilisé ma nouvelle scie à chantourner, c'est simplement un peu long, en particulier parcequ'il faut démonter la lame pour pouvoir faire les découpes au milieu du bois. J'ai copié un modèle que j'avais trouvé sur Pinterest, à part le texte bien sûr! Voici ce que cela a donné:

IMG_3300

Et en situation à Montréal dans la chambre de Thaïs.

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité