Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
27 décembre 2015

Des décapsuleurs en bois d'olivier qui n’abîment pas les capsules

Comme je collecte les capsules de bière pour des projets, et que je suis exigeant sur la qualité des capsules, j'ai fait des décapsuleurs qui n'abiment pas les capsules pour Chloé et Mailys. en fait au départ c'était pour Mailys, mais Chloé m'en a demandé un aussi.

IMG_5065

IMG_5067

IMG_5066

J'ai utilisé du bois d'olivier, cela sentait bon dans l'atelier. Pour accrocher les capsules, j'ai utilisé une rondelle épaisse coupée en 2, meulée et percée. Les trous sont un peu près du bord... mais ça tient. Il ne faut pas trop regarder de près par dessous....

IMG_5068

IMG_5069

IMG_5070

IMG_5071

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité