Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
20 décembre 2014

Un arbre porte bijoux pour Lya

L'atelier des petits lutins de noël travaille à plein régime. Pour augmenter la production, j'ai investi dans une scie à chantourner.

Une fois que Noël sera passé, je publierai mes réalisations, mais je peux déja publier celle là.

Pour l'anniversaire de Lya, j'ai fait un arbre à bijoux en bois découpé avec ma nouvelle scie.

IMG_3048

IMG_3050

IMG_3051

J'ai untilisé un fond de meuble que j'avais gardé, en médium recouvert de décor papier.

J'ai dessiné l'arbre à main levée sur du papier, je l'ai découpé et reporté sur le bois en 2 exemplaires, et découpé à la scie à chantourner. Le papier décor s'est un peu enlevé sur certaines branches et j'ai dû ou recoller ou raccourcir la branche, ce n'est pas le meilleur matériau pour faire des découpes. Pour emboiter les 2 silouhettes, j'ai fait une fente sur chacune, sur l'une en bas, sur l'autre en haut. Cela tient bien, c'est léger, et cela rend pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça rend plus que pas mal , j'adore mon arbre à bijoux et il va être pratique à transporter en Italie !! Merci Olivier .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lya
Répondre
Publicité