Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
12 février 2017

Un masque oiseau pour une fête costumée.

Nous avons été invités avec la fanfare à la fête costumée du domaine de Sulauze. C'est une fête costumée super, avec plein de fanfares. On ne me voit pas trop, la rythmique est au fond 

 Cette année, le thème était 'A poils ou à plumes'. Une fois passé le délire qui vient à l'idée de tout le monde sur à poils... et après un sondage et moultes palabres, il a été décidé de choisir le thème à plumes.

De mon coté j'ai fait un masque d'oiseau, qui serait d'ailleurs plutôt un chapeau, pour laisser la bouche libre pour jouer du saxo basse...

IMG_7082

IMG_7080

 

J'ai fait le masque en papier maché: j'ai utilisé un casque de skate et du grillage à poule pour donner la forme, et j'ai ensuite recouvert de papier journal collé à la colle à tapisserie.

IMG_2546

IMG_7045

IMG_7046

IMG_7047

 

Et après un peu de déco à la peinture, et quelques plumes collées, le masque est prêt, quelques écharpes cousues pour faire les ailes colorées et... tada....

IMG_2568

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité