Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations et bricolages d'Oli
15 juillet 2018

un tabouret en métal et corde tressée

Je dois dire que j'ai fait des infidélités à mon blog, car nous avons participé en équipe à un challenge Ouiaremakers, Celà m'a conduit à publier des tutoriels sur Ouiaremakers, mais je vais quand même mettre quelques photos ici et un lien vers le tutoriel sur ouiaremakers

 

Tutoriel DIY Un tabouret tressé coloré

Nous avons décidé de participer au Challenge OuiareMakers en équipe: LaFarebricole sur le thème "Rouler, tisser, tresser, lier". Les exercices imposés, cela stimule la créativité! J'ai réalisé un tabouret à structure en métal, et dont l'assise est tressée de jolis fils colorés.

https://ouiaremakers.com

IMG_2637

IMG_2636

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité